Formation dermographie réparatrice : aréoles mammaires effet 3D , cicatrices, vitiligo

Niveau : Expert
Durée : 3 jours (24 heures)
Effectif : Formation individuelle et uniquement pour les personnes qui tatouent déjà et qui ont déjà de bonnes bases de dessin.
Tarif : 2690€ net
Lieu de la formation : 15 rue du Père Colin 81500 Lavaur. (proche Toulouse, Albi, Montauban)

Hébergement (si vous habitez à plus de 100 km) et repas du midi inclus !

Programme et description

Vous êtes déjà dermographiste depuis minimum 1 an, (si vous êtes infirmière ou dans le paramédical, vous devez choisir la formation dermographie de 5 jours) et souhaitez reconstruire les mamelons suite à un cancer ou une opération de chirurgie esthétique, camoufler des cicatrices avec des tons de chair, combler des tâches de vitiligo. Nous aurons l’occasion de discuter de votre parcours lors d’un premier entretien.

La formation vise à vous faire maitriser la création totale d’une aréole mammaire en effet de relief (3D) tout en sachant parfaitement imiter la couleur de l’aréole existante (et pas de dessiner un cercle monochrome !).

Si l’on veut obtenir du réalisme, le travail d’une aréole est extrêmement technique et peut prendre plusieurs heures (étalées sur environ 2 à 3 séances). Il est donc souhaitable (à mon sens) d’avoir déjà de bonnes bases de dessin, en plus de votre expérience de pratique régulière de pigmentation.

Nous travaillerons en priorité le dessin trompe-l’oeil (8h) et la colorimétrie poussée (8h) avec un professeur d’Arts Plastiques spécialisée. Vous pratiquerez sur papier, sur peau latex réaliste , puis sur modèle (8h).

Pour voir mon travail de pigmentation de tétons en effet de trompe-l’oeil, c’est par ici.

Financement de votre formation

En Novembre 2020 je serai éligible au CPF !
Je vous conseille de vous connecter sur votre compte personnel de formation pour vérifier vos droits si vous êtes salarié ou en reconversion professionnelle.

Rapprochez vous de votre conseiller Pôle Emploi si vous êtes demandeur d'emploi, ou de votre OPCO si vous êtes chef d'entreprise (ex: FAFCEA pour les esthéticiennes ou FIFPL pour les infirmières libérales).

Mon offre de formation est déjà référencée au Data Dock, elle peut donc être prise en charge par les organismes de financements.
Je suggère une enveloppe de 10 000€ pour démarrer une activité de dermopigmentation (c'est un métier à part entière).
Prenez un rdv d'entretien téléphonique si vous souhaitez que l'on en discute en détails.

Hébergement proche du lieu de formation

Si vous venez plus d'une journée en formation, et que vous habitez à plus de 100km, je prends en charge l'hébergement dans un appartement tout mignon à 5 minutes à pieds du lieu de formation !

Vous pouvez vous installer tranquillement la veille au soir. Vous partagerez le logement avec votre binôme de stage.

Avis de mes stagiaires
★★★★★

Le retour d'expérience des mes stagiaires est très important pour m'assurer de répondre aux mieux à vos besoins.
Voir les avis Google / Voir les avis Facebook

Je me suis formée chez Audrey il y a un an et demi en maquillage permanent et dermographie réparatrice ; et elle a partagé généreusement son expérience et son professionnalisme, dans la bonne humeur 🙂 Une formation adaptée et en cours particulier, que nous avons faite à deux. Elle se forme et teste régulièrement du nouveau matériel, pour que vous y trouviez un travail de qualité : je recommande sans hésiter.

Pauline Perez

Dessine-moi un téton

Formation en maquillage permanent du 1er au 12 juin 2020. je suis satisfaite de ma formation, Audrey est à l écoute, patiente, communique son savoir faire et son expérience. Elle m a été d une grande aide et de conseils. Je ressors de la formation, confiante et prête pour embellir mes clientes.

Laura Fontaine

Phoen'inks beauty

Envoyez-moi un message

15 + 3 =

Audrey Rojo

15 rue du Père Colin
81500 Lavaur, Tarn, France
Accès voiture, train, bus

30' de Toulouse, 35' d'Albi

Tél : 06 89 51 82 47
Mail : dermo@audreyrojo.com

Blog Maquillage permanent