Je me suis lancé un défi : proposer la rencontre des professionnels autour de l’accompagnement des femmes touchées par le cancer du sein.
Hasard ou non, Le Dr Benoît André, spécialisé en chirurgie du sein et gynécologie à Albi, m’a contacté au tout de début du montage de projet !
Ensuite, des professionnels aux spécialités variés (kiné, infirmières, osthéo, sage femme,…) nous ont rejoint, et cette première édition a eu lieu le 23 juin 2026 à Lavaur.





