Qui suis-je ?

Un parcours enrichissant…

Après un bac littéraire, différents tests d’études supérieures et deux années de beaux – arts, je trouve enfin le métier qui correspond à toutes mes attentes, en intégrant une des écoles d’esthétique les plus réputées de Toulouse: l’école Marge Verlair. Dès le début, je repère les matières qui vont m’intéresser: maquillage, ongles … bref, les matières artistiques!

Mon CAP en poche et après avoir faits mes stages, je m’aperçois que l’esthétique de soins traditionnels ne me convient pas. Je décide alors en 2008 de me spécialiser dans une toute nouvelle invention: l’extension de cils, encore bien méconnue à cette époque! mais j’étais certaine de son futur succès auprès de la gent féminine!

Après quelques années d’extension de cils qui m’ont permis aujourd’hui d’exceller, un intérêt grandissant pour l’onglerie et (malgré tout) quelques soins traditionnels à domicile, je rencontre ma formatrice en maquillage permanent ! Ce fut la révélation !

… avant de se spécialiser en maquillage permanent

Toutes les études faites avant, notamment les beaux-arts et l’esthétique se réunissaient dans le même métier ! J’ai eu l’opportunité de rester plusieurs mois avec ma formatrice pour l’aider car elle présentait des soucis de santé.

Je suis donc aujourd’hui une vraie passionnée. Je développe mon entreprise et j’étends mes compétences petit à petit en intégrant à mon savoir-faire des nouveautés à la pointe de la technique et de la mode, pour le plus grand plaisir et l’exigence de mes clientes, mais aussi pour l’amour de cet Art si complexe 😉

 

Mes compétences actuelles

Visagisme, relooking, colorimétrie, dermographie esthétique et réparatrice, formation, tatouage artistique, détatouage de maquillage permanent sans laser ni chimie.

 

Ils travaillent avec moi et me recommandent…

Le Docteur Odile Aillos-Jammes , dermatologue à Lavaur , le Docteur Martial Bodnar, chirurgien esthétique spécialiste de la greffe du cheveu à Toulouse et le Docteur Jérôme Bessard, chirurgien esthétique maxillo-facial à L’Union.

 

 

Le Plus

J’administre un forum d’entraide dédié aux professionnels du maquillage permanent sur Facebook « Le maquillage permanent libre – par Audrey Rojo » qui compte plus de 500 membres.

Je suis présidente de « l’Association des Dermographistes de France » dont la page Facebook compte déjà presque 700 abonnés. Le projet de création de l’association est en cours de développement.

Contactez-moi

1 + 1 =

Audrey Rojo

18 impasse du ravin
81500 Lavaur, Tarn, France

30' de Toulouse, 35' d'Albi

Tél : 06 89 51 82 47
Mail : dermo@audreyrojo.com

Blog Maquillage permanent