Le détatouage Skinial à l’acide lactique

Pour que votre ancien maquillage permanent ou votre tatouage artistique (maximum 6 cm de diamètre) , ne soit plus qu’un mauvais souvenir, et l’effacer totalement * (*98%), choisissez le détatouage Skinial. Pour détatouer toutes les couleurs, y compris le noir, l’acide lactique est tout indiqué.

Comment ça fonctionne?

J’applique un liquide Skinial composé d’acide lactique, (naturellement présent dans le corps humain) , avec le dermographe (machine), selon la technique la plus appropriée. Une réaction chimique s’opère, et l’acide lactique emporte déjà le pigment à l’extérieur de la peau pendant la séance. La plus grande partie partira lors de la cicatrisation, lorsque le pigment remontera complètement dans la croûte. Pendant cette période, il est très important de ne pas mouiller la zone, de ne pas s’exposer au soleil et de n’appliquer aucun cosmétique. Une crème type Cicaplast ou Cicalfate sera à appliquer lorsque la croûte sera tombée. (environ 8 jours)

 

Quelles différences existent entre le détatouage Skinial à l’acide lactique et le laser ?

Le laser est dangereux sur le visage, de part ses ondes puissantes qui peuvent abîmer les yeux. De plus, le tir laser sur les sourcils est assez puissant pour abîmer les bulbes des poils, il se produit donc assez souvent une chute partielle ou totale des poils… Les centres de laser sont donc toujours réticents à effectuer ce genre de prestation, et à juste titre !

D’autre part, le laser fonctionne moins bien sur les couleurs “intermédiaires” comme:  les gris colorés, marrons clairs , orangés, roses. Ce qui fonctionne très bien par détatouage à l’acide lactique. Par contre, le laser est efficace pour les grands tatouages corporels.

 

Combien de séances sont nécessaires pour détatouer ?

Le détatouage Skinial s’effectue en plusieurs séances (2 à 6 selon le niveau d’implantation du pigment et sa teinte).

 

Quel est le tarif par séance ?

Tarif: 150€ TTC/séance.
Afin de valider la faisabilité (ancienne forme, couleur, état de votre peau…), déterminer le nombre de séances nécessaires et ainsi vous établir un devis précis, je vous invite à prendre un rendez-vous de consultation pré-esthétique (obligatoire).

Si j’ai besoin d’un détatouage partiel, est-ce possible et est-ce le même prix ?

C’est tout à fait possible. Nous pourrons déterminer précisément le devis et le bien fondé de réaliser ce détatouage partiel (peut être vaudra t-il mieux cacher ce petit tracé grâce aux pigments correcteurs).

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à me contacter.

Mes réalisations de détatouages chromatiques cicatrisés, uniquement aux pigments correcteurs

Envoyez-moi un message

15 + 11 =

Audrey Rojo

15 rue du Père Colin
81500 Lavaur, Tarn, France
Accès voiture, train, bus

30' de Toulouse, 35' d'Albi

Tél : 06 89 51 82 47
Mail : dermo@audreyrojo.com

Blog Maquillage permanent