Le Dermaplaning

Le soin miracle qui illumine et unifie le teint !

Il s’agit d’un soin du visage qui fait fureur aux Etats-Unis et au Royaume-Uni. À l’aide d’un scalpel, on vient gratter toute la surface du visage afin d’éliminer la couche supérieure de l’épiderme : là où s’accumulent cellules mortes et impuretés, toutes ces choses qui provoquent des boutons, l’aspect terne et les irrégularités de la peau. En plus de son action exfoliante, le scalpel va également éliminer tout le duvet du visage : un vrai bonus qui se remarque d’emblée et qui participe à l’aspect ultra lisse de la peau juste après.

D’après moi, le dermaplaning se situe à mi-chemin entre un soin du visage normal et un traitement plus lourd de type injections. Ici,il n’y a pas d’aiguilles (contrairement au dry needling) mais son efficacité reste bien plus notable qu’un simple soin purifiant. C’est le meilleur soin pour obtenir un teint éclatant, un aspect plus jeune et un maquillage sans aucun défaut! Pour un soin réellement en profondeur, et selon vos problèmes de peau, je vous conseillerai de réaliser un dermaplaning puis une cure de dry needling.
Pour vous conseiller au mieux, je vous suggère de prendre un rendez-vous de consultation avec moi.

Est ce que le Dermaplaning est fait pour moi ?

Le dermaplaning a des résultats vraiment surprenants. Il est destiné à celles et ceux qui souhaitent réduire l’aspect des pores dilatés, booster le teint et retrouver un éclat spectaculaire, affiner le grain de peau et atténuer rides et ridules. Ce n’est pas fini, grâce à son action exfoliante, ce soin permet de stimuler le renouvellement cellulaire et la production de collagène tout en offrant un coup de jeune au visage. Il permet aussi de se débarrasser du duvet et non : les poils ne repoussent pas plus drus ou plus épais. Enfin, le maquillage glisse tout seul sur la peau grâce à la texture de l’épiderme devenue plus lisse que jamais et sans un poil en vue.

Comment se déroule une séance de Dermaplaning ?

– Démaquillage
– Nettoyage
– Dermaplaning
– Photomodulation (suivant la réaction de votre peau)
– Masque
– Application d’un soin adapté à votre peau.

Combien de temps dure une séance de Dermaplaning ?

Une séance de dermaplaning dure environ 1 heure. Aucune consultation préalable n’est obligatoire.

Est-ce que le Dermaplaning est un soin douloureux ?

Quand vous avez lu “scalpel chirurgical”,je comprends que cela puisse faire peur ! Eh bien sachez qu’il s’agit d’un soin complètement indolore : on peut ressentir un léger picotement tout au plus, comme pendant une séance d’hydradermabrasion ou de dry needling (que je propose!).

Est ce que ce soin demande une éviction sociale ?

Je vous conseille de réaliser ce soin lorsque vous avez la journée libre devant vous. Puisqu’il s’agit d’un traitement à l’efficacité remarquable, il faut aussi laisser à la peau le temps de s’en remettre. À la sortie du dermaplaning, la peau est un peu rouge et peut paraître un peu sèche car elle s’apprête à dévoiler une luminosité incroyable. N’oubliez pas d’appliquer de la crème solaire indice 50 pour protéger votre nouvelle peau de bébé.

Combien de temps dure l’efficacité après un Dermaplaning ?

Vous allez retrouver une peau toute fraîche et lisse pendant 3 à 4 semaines. Ce qui ne signifie pas qu’après un mois vous reviendrez à la case départ car (cerise sur le gâteau!) les produits à appliquer après et que je vais vous conseiller , vont faire encore plus effet grâce au dermaplaning ! Ils pénètrent plus profondément dans l’épiderme et sont absorbés encore plus efficacement : la peau reste lisse avec un grain affiné pendant beaucoup plus longtemps.